dimanche 20 janvier 2013

Roulement de tambour...

Voilà un peu en retard (vous êtes débordés, moi aussi!!!) les récompenses à votre créativité parfois époustouflante:

Mention d'excellence à Marie-Claude Lebel (groupe Bleu) pour sa plume aiguisée, toujours inventive.
Prix: Une paire de billets pour le théâtre de La Licorne à Montréal (dont la programmation est fascinante et accessible) 



http://theatrelalicorne.com/lic_pieces/pervers/


Parmi tous ceux qui ont contribué au blogue par leurs textes durant la session, j'ai tiré au sort le nom de deux gagnants:

-Audrey Pageau, groupe Rouge
-Émile Guilbault, groupe Vert

Leur prix: Un exemplaire du livre de recettes La croûte cassée, écrit par Mariève Desjardins (moi-même!) et Marie-Michelle Garon


http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=974253&def=Croute+Cassée(La)%2cDESJARDINS%2c+MARIEVE%2c9782923708034

Les prix vous seront remis mercredi, lors de l'examen.  Bravo aux gagnants et merci à vous tous pour vos textes qui ont agrémenté de belle façon ma session! Vous m'avez vraiment impressionnée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire